Moi et l’argent, InterEditions, Paris, 2008

Pour la petite histoire…

Quand mon père est mort, j’avais 17 ans et les bouleversements n’ont pas été qu’émotionnels. Notre situation financière a changé et pas vraiment dans le bon sens. Pourtant, j’ai fait contre mauvaise fortune, bon cœur. Comme l’on me disait souvent que c’était plutôt méritoire, j’ai décidé de vous expliquer comment je m’y étais prise.

Le livremoi et l argent InterEditions

Que l’on soit pauvre comme Job ou riche comme Crésus, notre relation à l’argent est rarement neutre. L’argent est en effet le reflet de notre attitude face à la vie et face aux autres.

Moi et l’argent vous propose d’explorer les secrets et les mécanismes qui guident vos choix du point de vue financier. Il vous aide à comprendre très concrètement vos comportements en la matière. À identifier les ressorts de vos dilemmes, de vos blocages et de vos espérances.
À partir de sa pratique de coach, l’auteure a élaboré une méthode en quatre temps pour optimiser votre rapport à l’argent et vous montre comment déjouer les danger et les pièges qu’il réserve, notamment à travers nos relations affectives. Au terme de cette lecture, enrichie de nombreux de témoignages et illustrée de sympathiques dessins, vous saurez remettre l’argent à sa juste place dans votre trajectoire personnelle et professionnelle.
Vous pourrez ainsi accueillir les bonnes surprises que la vie réserve quand on se donne la peine de préparer le terrain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s