Les 50 lois des femmes qui réussissent, L’Archipel, Paris, 2011

Pour la petite histoire…

Quand on m’a proposé de plancher sur ce sujet, j’ai d’abord eu un moment de recul : « Ah bon, parce que moi, j’ai réussi ? Vous croyez que j’ai des choses à dire ? » Après réflexion, oui, j’avais des choses à dire. Entre les femmes que j’ai interviewées et celles que j’ai coachées, sans compter ma propre expérience, j’avais bel et bien des suggestions à vous faire partager.

lois des femmes qui reussissent_LArchipelLe livre

Peaufinez vos objectifs.
Favorisez le donnant-donnant. Gare à la promotion canapé. Parlez d’argent. Faites-vous valoir. Profitez du stress. Renoncez au perfectionnisme. Proposez une autre approche managériale…
Conçu autour de 50 « lois », ce guide se donne pour objectif d’aider les femmes actives dans leurs prises de décisions.Anonyme ou sous les feux de la rampe, une femme qui réussit doit vivre en fonction de ses valeurs, de ses choix, de ses goûts, sans agir au dépens des autres.
Apprendre à savoir qui l’on est vraiment, développer ses compétences… Émilie Devienne donne des conseils précis et efficaces visant à offrir des solutions concrètes à des problèmes quotidiens.Le livre présente aussi le point de vue des hommes sur les femmes tout comme des témoignages de femmes qui ont réussi. Il donne des pistes pour saisir ses chances, étendre son influence et surtout, à s’épanouir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s